Chamrousse Xpress la der - 12 octobre 2006

Publié le 13 Octobre 2006

Hier soir c'était donc la dernière de la trilogie des montées Xpress inititées par le GO Marc Buisson. Quelle bonne idée il a eu là d'initier cette série de bourrinante qui sans aucun doute est promise à un avenir radieux vu le nombre de gugusses présents : 30. La première bourrinade c'est d'essayer d'arriver à peu près à l'heure pour ne pas faire trop attendre ses petits camarades et avoir le temps de s'échauffer en gros 30". Bon là on assure on a un quart d'avance au moins sur le dernier.

Et tout d'un coup c'est le départ. Comme d'habitude ça part à fond et je vois tout le monde s'éloigner rapidement après que ceux que j'ai grillé sur 10m au départ aient vite fait de me doubler. Bref, rebelote, je me retrouve bonne dernière ou presque et là je dois dire que c'est encore plus dur de maintenir un rythme décent!! Bah ouais à 1000m à l'heure t'es dans les choux!! Aurélie a disparu de mon champ de vision. Il me reste Stéphane en point de mire que je m'efforce de ne pas lâcher... Jean-Marie, le dernier, n'est pas loin, ça me pousse aux fesses... Franchement c'est dur, j'avance pas, j'ai la gerbe au bord des lèvres. Heureusement les mètres sont relativement vite avalés et 34' après je suis à la Croix encouragée par les autres tous arrivés et prêts à redescendre aussi sec..

On se retrouve ensuite au complet au QG de l'Ecureuil pour l'apéro puis un repas pantagruélique. Binouzes, rouge des familles et vipérine, là je tiens la distance...

Voir Yvon's blog http://scy.skyblog.com/ et JJ'sblog : http://annicketjj.over-blog.com/article-4149326.html

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Yvon se réhydrate

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Aurel, Olive, Annick

Retour sur les résultats : les meilleurs temps

Chamechaude (depuis le foyer de fond au col de Porte - croix) : 31'49" Christophe Constancias

Moucherotte (depuis parking ski - table d'orientation) : 32'20" Marc Buisson

Chamrousse (depuis le terrain de boules Recoin - croix) : 24'18" Marc Buisson

Rédigé par Cécile Eichinger

Publié dans #Randonnée à pied

Repost 0
Commenter cet article

yvon 13/10/2006 15:13

pas la peine de donner des précisions. On le sait que tu tiens la route aux canons.