Chamrousse "Oxygénation" - 24 mars 2007

Publié le 24 Mars 2007

Ce matin, c'était pas ça qui coulait dans mes veines Fichier hébergé par Archive-Host.com mais

plutôt ça.... Fichier hébergé par Archive-Host.com certes ça a pas le même goût ni le même effet... Mais vraiment pas les mêmes...

Donc Jérôme en Grand Organisateur devant le Grand Eternel nous a concocté un tour... au départ de Casserousse.. avec tricotage en règle vers la Vaudaine. Mais surtout l'heure de rdv a été fixée à - enfin- une heure décente => 9h. J'aime ça. Bien sûr pour ne pas profiter de ce réveil miraculeusement tardif, à 6h30 j'ouvre les yeux... Grrrrrrrrrrr.... Impossible de me rendormir jusqu'à 8h, j'ai déjà l'impression d'être à skis  en descente, c'est terribbbbbbbb. Je vais boire un litre de Yogitea, au bas mot, pour épurer toutes ces molécules d'alcooool.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

A 9h15 on prend enfin la route dans le camion de Pascal avec Jé et Manue. Arrêt aux Seiglières pour un petit noir.. ça va mieux déjà. On arrive à se garer à Casserousse. Et c'est parti.

Fichier hébergé par Archive-Host.com
mois de janvier

Le ciel est bien bouché mais ça devrait se dégager. ça se dégage tellement bien qu'en faisant un bout de trace sous la brèche sud des Roberts, j'ai l'impression surréaliste comme ça le fait dans ces cas, d'évoluer dans une autre dimension sans haut ni bas, ni côtés. Plus rien que le grand blanc. J'ai le vertige. On retrouve des traces un peu plus haut et on rejoint le tsg des lacs Roberts (en tombant un peu dessus par chance faut dire).

Fichier hébergé par Archive-Host.com
coton

Bon faut se rendre à l'évidence on va même pas aller voir si le soleil est aux Vans. On pousse quand même le vice à rejoindre le col des Lessines au cas où.. bin c'est mort aussi. On rejoint celui de la Botte bien enneigé et montée à la X. Détour à la cabane des pisteurs voir comment Alex s'est remis de sa balade de 4 jours dans le Beaufortin la semaine dernière (98ème... oula c'était moins 1..).

Fichier hébergé par Archive-Host.com
1000 m tout rond

Rédigé par CEI

Publié dans #Ski-alpinisme

Repost 0
Commenter cet article

jj 26/03/2007 10:13

Encore une rescapée de la quatrième dimension chamroussienne.

CEI 26/03/2007 13:59

tu l'as dit! ça fait peur presque!

squal 25/03/2007 23:42

Pas mal ta boisson énergétique ! J'en suis fan d'aileurs ;o))Parait que ça aide à tourner !Sinon sympa une sortie brouillard après de légers abus la veille... Rien de mieux pour avoir la sensation d'être dans le cosmos.