Cross d'Inovallée - 24 septembre 2005

Publié le 26 Septembre 2005

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas couru sur du court et du plat ; ce matin c'est l'occasion d'essayer d'allonger la foulée.. Nous sommes un peu plus de 200 au départ tout frais payés par la zirst pour une boucle de 6.5 km.  Je pars sur un rythme assez tranquille remontant des coureurs ; une fille s'envole sans possibilité de la suivre ; c'est elle qui arrivera première. Jusqu'au 5ème km, j'arrive à maintenir ma vitesse continuant de doubler : c'est bon ; ensuite le passage du pont me coupe un peu - comme à beaucoup j'imagine - les jambes. Cependant je me rapproche petit à petit d'une fille mais tout d'un coup une que j'ai doublée 500m plus tôt me repasse au début de la descente!! Heureusement il reste encore 200 à 300m à courir et dans les derniers virages, j'accélère franchement, repasse celle qui venait de me doubler et arrive tout juste dans les talons de celle qui me précèdait. Ouf! A peine le temps de reprendre mon souffle que Carine arrive suivie quelques minutes après de Virginie ce qui donne respectivement 6ème, 10ème et 29ème.

Rédigé par Cécile Eichinger

Publié dans #Course à pied

Repost0
Commenter cet article