Bastille - St Eynard - Chartreuse - 1 novembre 2005

Publié le 5 Novembre 2005

Le lendemain des 10 km du marathon en ekiden - voir le blog de Virginie pour le CR : http://www.virgjac.canalblog.com/-  pleine d'ardeur, je prends la direction de la Bastille. Ouille après à peine 5 m de dénivelé, je sens que mes jambes ont travaillé plus que je ne l'avais pensé : elles sont lourdes et pesantes, 2 boulets... Dans la montée, des coureurs montent et descendent, pas fatigués eux. Je continue en me trainant sur le GR 9 en direction du col de Vence. Un coureur me rattrape un peu avnant le Rachais. Tiens mais c'est Nicolas Mossière en pleine préparation pour l'hiver... On discute quelques minutes puis il repart d'un pas sautillant.

Je retrouve Aurélie au col de Vence un peu plus tard et nous montons au St Eynard où on retrouve la foule des après repas de jours fériés.

Descente du saint Eynard

D+ = 1300m ; D- = 600m

Rédigé par Cécile Eichinger

Publié dans #Randonnée à pied

Repost0
Commenter cet article