Ake Edwardson

Publié le 11 Avril 2008



Une découverte, faite chez Decitre, d'un auteur suédois de roman policier, Ake Edwardson. Du bon roman comme je les aime mêlant intrigue, fond social et politique et personnages attachants comme le commissaire Erik Winter... Du coup je suis partie pour lire les quatre premiers de la série..

Au passage, j'ai chopé un
bouquin de James Ellroy, un des maîtres du romain noir américain, "Le grand nulle part", choisi uniquement pour son titre et réparant au passage une lacune.

Rédigé par CEI

Publié dans #Films - livres - musique etc.

Repost0
Commenter cet article
J
Salut Cécile, dans le genre roman policier suédois est ce que tu as lu Millénium ? Sinon comme je cherche un peu de lecture en vue d'un futur séjour africain faudra peut-être que j'essaye celui-ci   
Répondre
C
<br /> Essaies sans crainte, c'est du tout bon.<br /> <br /> <br />
S
Excellent choix pour les romans de Mr Ellroy ! Du noir noir.Dommage je ne sais pas où je les ai mis, sinon je t'en aurais prêté quelques uns.
Répondre