En famille au ski

Publié le 9 Décembre 2009

Elle est pas toute jeune celle-là!


Premiers pas à ski au Mont-Dore dans le massif central. Souvenirs de grand froid et d'hauteur de neige conséquente. C'est là que j'ai pris en grippe les cours de l'ESF, ayant été "abandonnée" par une monitrice. Après je n'ai plus voulu y aller ce qui fait que je n'ai que ma première étoile... Je me suis beaucoup plus amusée à descendre à fond les ballons les pistes avec mon cousin (c'est à dire les 2 pistes de la station). 

Rédigé par CEI

Publié dans #Inclassable

Repost0
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Salut Cousine,<br /> <br /> Dis donc il faut avouer que je ne voudrais pas être sur la photo , à voir vos têtes !!!<br /> En fait je crois qu'il faut assumer les années passées , non ???<br /> Bisous à tous à Grenoble<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en ai bien une qui traîne de nous en train de dévaler les pistes au mileu de l'herbe! Je vais chercher!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu aurais pu me flouter !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bin pourquoi ? T'es mignon.. Juste un peu grande asperge!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Mont Dore, c'est la station a la mode Freeraide aujourd'hui, voir cette reportage sur TF1<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=1RQbl8uiD4s<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut David,<br /> <br /> Merci pour le lien. Le  téléphérique a changé de couleur, il me semble, depuis la dernière fois que je l'ai pris ;-)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Mont Dore si je ne tromp pas. Mont d'Or est dans les Haut Doubs - station de Metabief, plus connue pour le VTT que le ski.<br /> <br /> J'ai egalement appris skier au Mont Dore en 1975.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est corrigé! Effectivement ça devrait être dans ces années là.. souvenirs, souvenirs..<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah la mode des années 70! Mais ou sont tes chaussures en carbone!<br /> Photo prise en 1975 à peu prés non?<br /> <br /> <br />
Répondre