Petites misères

Publié le 25 Novembre 2009

L'excellent Info Montagne a publié un lien vers un article de Kiné escalade sur les cervicalgies que je me suis empressée d'aller lire. ça fait plusieurs années que je "souffre" de manière plus ou moins prononcée de dorsalgie et plus récemment de cervicalgie.. au point parfois de devoir cesser pendant un moment (mais pas trop longtemps non plus) toutes activités sportives. Quand ça se coince et que c'est vraiment insupportable, mon médecin me décoince mais j'ai décidé de prendre la taureau par les cornes en suivant des séances de kiné visant à rectifier ma posture soi-disant coupable, je veux bien le croire, de ces douleurs (même si je pense qu'il n'y a pas que ça). L'amélioration est lente et pas toujours perceptible. Par exemple hier soir séance à Espace vertical et depuis cette nuit bonne douleur dans le cou qui je le sais va mettre 2 à 3 jours à s'estomper..
Je retrouve dans l'article les conseils de mon kiné (c'est rassurant). J'ajouterai le constat de celui-ci à la fin de la dernière visite où on évoquait le travail de bureau : "de toutes façons le travail c'est pas bon.. et on travaille trop".. C'est bien vrai ça!!

Rédigé par CEI

Publié dans #Humeurs

Repost0
Commenter cet article
L
<br /> Franchement, je ne vois pas pourquoi tu n'essayes pas mon kiné !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je sais pas .. parce que c'est loin!<br /> <br /> <br />